Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Ile Maurice Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Ile Maurice

Ile Maurice Location De Voitures - De  36 USD
PRIX
DE
36
USD
Par Jour
Ile Maurice Location De Voitures - De 33 EUR
PRIX
DE
33
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Ile Maurice


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Ile Maurice

est le spécialiste de la location de voiture à Ile Maurice.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Ile Maurice et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Guide de la République de Maurice

Infos du pays

La République de Maurice est une île située au sud-est du continent de l'Afrique. Il comprend également les îles Agalega, Rodriguez et Cargados Carajos. Les principales langues de l'île Maurice sont l'anglais, Créole mauricien et Français, avec l'anglais étant la langue officielle.

Pourquoi devrais-je aller à l'île Maurice ?

Si vous cherchez la définition de la beauté, Maurice est la réponse. Les eaux turquoises de l'océan Indien qui sont limpides sont tout simplement fascinants. Mauritius attractions offre diversité culturelle, couleur et le goût qui fait passer ses vacances à l'île Maurice. Alors qu'à Maurice, vous apprécierez les plages de sable blanc qui sont des récifs coralliens protégés au sud où il se décolle et révèle les falaises et les eaux sauvages. Certaines des meilleures plages de l'île Maurice sont la Grand Baie, Belle Mare, Pereybere, Le Morne et Tamarin entre autres.

Il y a toute une variété de sports nautiques, que vous pouvez prendre part à comme voile, plongée sous-marine, sous la mer à pied, ski nautique et planche à voile sans oublier les bains de soleil. Vous pourrez également les jardins exotiques et la faune.

Comment faire pour Maurice ?

La meilleure façon de se rendre à l'île Maurice est en avion. Le point d'entrée principal de l'île Maurice est l'international Aéroport de Sir Seewoosagur Ramgoolam qui est la plaque tournante pour air Mauritius parmi les autres grandes compagnies aériennes. L'aéroport gère les vols depuis et vers les grandes villes du monde entier à intervalles réguliers. L'aéroport offre les services de l'aéroport de base tels que restaurants, services bancaires et de change d'argent, un bureau de poste et centres commerciaux. L'aéroport possède également deux salons VIP.

Comment puis-je déplacer de l'aéroport et près de Maurice ?

Une fois que vous avez terminé avec les affaires de l'aéroport, il y a plusieurs modes de transport, d'où vous pouvez choisir votre destination.

Taxis

Il est possible d'utiliser un taxi de l'aéroport. Il y a un certain nombre de taxis en attente juste à l'extérieur les bornes de l'arrivée à l'aéroport. Il est conseillé de s'entendre sur un prix avant de monter dans le taxi comme les compteurs fonctionnent rarement et vous pouvez facilement obtenir arraché au cas où vous n'avait pas accepté sur le tarif.

Autobus

Le bus est le moyen le plus de transports publics. Il y a des bus de l'aéroport qui sillonnent les routes différentes. Vous devrez marcher jusqu'au terminus d'autobus et d'attendre un bus.

Location voiture

Location voiture est le moyen idéal de voyager à travers l'Ile Maurice. Lorsque vous louez une voiture à l'Ile Maurice, vous évitez les retards des bus et des arnaques de chauffeurs de taxi sur billet d'avion. Il y a un certain nombre d'agences de location de voiture à l'Ile Maurice qui offrent une vaste gamme de voitures pour satisfaire tous les besoins de voyage.

Les routes à l'île Maurice sont en très bon état et vous aimerez votre expérience de conduite. Lorsque vous louez une voiture à l'Ile Maurice, vous serez plus souple et vous visiterez les plages autant que vous voulez et beaux paysages sans se soucier de manque le bus ou l'escalade des tarifs de taxi.

Il est conseillé de louer une voiture chez un loueur de voiture qui est enregistré et vous pouvez facilement savoir ce que toutes les agences de location de véhicule immatriculé ont des plaques jaunes. Il est possible d'obtenir la location de voiture pas cher à Maurice, mais aussi des réductions pour réserver à l'avance.

Le guide de location de voiture Ile Maurice best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Ile Maurice.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Ile Maurice.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Ile Mauricetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Ile Maurice

Destinations Populaires en Ile Maurice avec prix par jours

    Aeroport
    • Curepipe Int ' L Airport
    • Plaine Magnien Plaisance Aeroport
      Livraison hôtel
      • Maurice Hôtel Livraison
          Ville
          • Grand Baie Du Centre
          • Les Pailles Du Centre
          • Maurice Tropical Attitude
          • Mauritius Oberoi
          • Port Louis Waterfront
          • Quatre Bornes
          • Terre Rouge Maritim Hotel

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Mauritius Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Mauritius

Mauritius Car Rental - from  36 USD
RATES
FROM
36
USD
Per Day
Mauritius Car Rental - from 33 EUR
RATES
FROM
33
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Mauritius


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Mauritius Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Mauritius.
We display the rates from most leading Mauritius car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Mauritius Republic Guide

Country’s info

The republic of Mauritius is an island located in continent Africa’s southeast. It also comprises of the Agalega, Rodriguez and Cargados Carajos islands. The main languages in the island of Mauritius are English, Mauritian Creole and French, with English being the official language.

Why should I go to Mauritius?

If you are looking for the definition of beauty, then Mauritius is the answer. The Indian Ocean’s turquoise waters that are crystal clear are simply fascinating. Mauritius attractions offer cultural, color and taste diversity which makes holidaying in Mauritius. While in Mauritius, you will enjoy the white sand beaches that are coral reef protected to the south where it falls off and reveals cliffs and wild waters. Some of the best beaches in Mauritius are the Grand bay, Belle Mare, Pereybere, Le Morne and Tamarin among others.

There are quite a variety of water sports you can take part in like sailing, scuba diving, under sea walking, water skiing and wind surfing without forgetting sunbathing. You can also enjoy the exotic gardens and wildlife.       

How do I get to Mauritius?

The best way to get to Mauritius is by plane. The main entry point to Mauritius is the international airport of Sir Seewoosagur Ramgoolam which is the hub for air Mauritius among other major airlines. The airport handles flights to and from major cities around the world at regular basis. The airport offers the basic airport facilities such as restaurants, banking and money exchange facilities, a post office and shopping malls. The airport also has two VIP lounges.

How do I move from the airport and around Mauritius?

Once you are done with the airport business, there are several transport modes from which you can choose to your destination.

Taxis

It is possible to use a taxi from the airport. There are quite a number of taxis waiting just outside the arrival terminals at the airport. It is advisable to agree on a price before boarding the taxi as the meters seldom work and you can easily get ripped off in case you had not agreed on the fare.

Buses  

The bus is the most common means of public transport. There are buses from the airport that ply various routes. You will be required to walk to the bus terminals and wait for a bus.

Car rental

Car rental is the ideal way to travel around Mauritius. When you rent a car in Mauritius, you avoid the delays of the buses and hustles of the taxi drivers over fare. There are quite a number of car rental agencies in Mauritius that offer a wide range of cars to suit all travel needs.

The roads in Mauritius are in great condition and you will love your driving experience. When you rent a car in Mauritius, you will be more flexible and you will visit as many beaches as you like and beautiful sceneries without worrying about missing the bus or escalating taxi fare.

It is advisable to rent a car from a car hire company that is registered and you can easily tell this as all the registered car rental agencies have yellow plates. It is possible to get cheap car hire in Mauritius as well as discounts for advance booking.

The Mauritius Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Mauritius to offer the best car rental rates and service for all locations in Mauritius. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Mauritius. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Mauritius while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Mauritius

We offer the following Mauritius car rental locations

    Airport
    • Curepipe Int'l Airport
    • Plaine Magnien Plaisance Airport
      Hotel Delivery
      • Mauritius Hotel Delivery
          City
          • Grand Baie Downtown
          • Les Pailles Downtown
          • Mauritius Tropical Attitude
          • Pointe Aux Piments Oberoi
          • Port Louis Waterfront
          • Quatre Bornes
          • Terre Rouge Maritim Hotel

        What customer said about us

        Reviewed by : Mr Rune Skadberg Oftedal - Jan 19, 15
        5 5 5 5 5 
        I can recomend RentalGroup to anyone. No Problems at all
        Reviewed by : Mr Dino Todescato - Dec 14, 14
        5 5 5 5 5 
        Very friendly most raccomanded good
        Reviewed by : Mr Christopher Tibbenham - Sep 08, 14
        4 4 4 4 
        nice car, no problems except that car should have been delivered at 10.00am and did not arrive until 10.45.
        Reviewed by : Ms Monika Heger - Aug 08, 14
        4 4 4 4 
        Thank you for your service!
        Reviewed by : Mr yuriy starchykov - Apr 02, 14
        4 4 4 4 
        it really works!)))